Étudier en Chine

Découvrez la culture ancienne et unique du pays en venant étudier en Chine . Que vous souhaitiez partir deux mois en séjour linguistique intensif ou une année entière pour parler couramment chinois, nos programmes d'études en Chine pourront vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez compter sur nous pour un séjour à l’étranger réussi.

Étudier en Chine
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Chine
Ville: Shanghai
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Chine
Ville: Shanghai
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Adultes et Professionels
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Chine
Ville: Shanghai
Hult International Business School

Hult International Business School

Bachelor, master, MBA et formation pour cadres
Obtenez un diplôme en commerce à Hult, une école de commerce indépendante reconnue possédant des campus partout dans le monde.
Destination: Chine
Ville: Shanghai

Nos programmes par destinations populaires

Partir étudier en Chine avec EF

En partant étudier en Chine, vous vous familiariserez avec la culture et les normes sociales chinoises. Nos cours de chinois se penchent autant sur les éléments idiomatiques et sociaux du chinois parlé que sur la prononciation, la compréhension oral et l'écriture. Mais c'est en dehors des cours que vous en apprendrez le plus. L'important quand on étudie en Chine, c'est la découverte d'une nouvelle culture et le développement personnel. Nous travaillons en Chine depuis des années et nous sommes connus grâce à notre réseau d'écoles de langue à travers le pays. Vous pouvez compter sur notre expérience et notre connaissance de la Chine pour faire de votre séjour une réussite.

Prenez votre temps en Chine

Si vous décidez de partir étudier en Chine, prenez en compte votre niveau actuel et le niveau que vous souhaiteriez atteindre. Un programme court et intensif pourra vous suffire si vous voulez juste vous remettre à niveau ou apprendre les bases du chinois pour faire du tourisme. Il vous faudra faire un séjour bien plus long si vous comptez travailler ou aller à l'université en Chine, car il vous faudra parler la langue presque aussi couramment qu'une personne née en Chine. Avec nos programmes de durée moyenne, vous pouvez vous attendre à faire des progrès notables dans votre utilisation du chinois au quotidien. Quelle que soit la durée pendant laquelle vous décidez d'étudier en Chine, vous prendrez un peu plus confiance en vous chaque jour.