Séjour linguistique au Canada

Séjour linguistique au Canada
4.7
778
(778 évaluations)
4.7

Quiconque aimant l’aventure devrait envisager un séjour linguistique au Canada. Vous maîtriserez rapidement l’anglais en vous plongeant, au quotidien, au cœur d'une nature époustouflante et d’un environnement anglophone de qualité. Une immersion linguistique au Canada est une solution idéale pour apprendre l'anglais et découvrir cet immense pays chaleureux et accueillant.

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Canada
Ville: TorontoVancouver

Immersion linguistique au Canada

Conjuguer nature sauvage et apprentissage de l’anglais est un rêve que vous réaliserez facilement, en participant à un voyage d’immersion linguistique au Canada. Le choix des programmes offerts est particulièrement étendu et varié : échanges étudiants, stages professionnels non rémunérés, préparations universitaires... Tous nos cours, entièrement personnalisables selon vos besoins et votre emploi du temps, mettent l’accent sur le développement de vos compétences de communication, afin de favoriser une pratique naturelle et spontanée de la langue.

Le but d’un séjour linguistique au Canada est de vous plonger au cœur de la culture et de l’environnement dynamique de ce pays accueillant aux paysages grandioses. Le Canada fourmille d’activités, à pratiquer, sans modération, tout au long de l’année. La visite des chutes du Niagara, à la belle saison, ou les sports d’hiver à la montagne Whistler, ne sont que deux exemples d’excursions parmi les innombrables options de loisirs à votre disposition.

Un moyen efficace d’apprendre l’anglais

Mais un séjour linguistique au Canada est bien plus qu’une expérience dépaysante, c’est aussi un moyen efficace d’apprendre l’anglais dans une ville cosmopolite comme Toronto ou Vancouver. Au sein de classes à effectifs réduits, favorisant l’apprentissage individualisé, vous relèverez tous les défis linguistiques. Grâce aux méthodes pédagogiques de pointe, utilisées par nos professeurs qualifiés, vous enrichirez votre vocabulaire et développerez vos compétences conversationnelles en anglais.

Les nombreux moments de liberté dont vous bénéficiez lors d’un séjour linguistique au Canada seront autant d’occasions de mettre en pratique vos talents linguistiques avec les chaleureux canadiens, qui se réjouiront de discuter avec vous et vous servir de guides. À la fin de votre séjour dans ce pays gigantesque, la langue anglaise et la vie dans un pays anglophone n’auront plus aucun secret pour vous ! 


Les avantages d'un séjour linguistique au Canada

Certains linguistes disent que l'accent canadien est le plus facile à comprendre car les mots sont prononcés clairement, ce qui rend un séjour linguistique au Canada encore plus intéressant. C'est important de vous entrainer à parler anglais dans toutes sortent de situations pour améliorer vos capacités de communication.

Durant votre séjour linguistique au Canada, vous vous ferez très certainement de nouveaux amis venus du Canada et du monde entier, et serez ainsi on ne peut plus motivé pour pratiquer votre anglais avec eux. C'est un vrai changement de découvrir un nouveau pays avec de nouveaux amis - le meilleur moyen de se débarrasser de ses vieilles habitudes et de devenir plus à l'aise en anglais.