Échange étudiant au Japon

Partir en échange scolaire au Japon prouve votre motivation à maîtriser le japonais. Nos échanges scolaires au japon se concentrent dès le début sur l’amélioration de vos compétences en communication. Et grâce aux activités culturelles et excursions organisées en dehors des cours, vous découvrirez de nombreux aspects de la vie japonaise.

Échange étudiant au Japon

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Nos programmes par destinations populaires

Faites un échange étudiant au japon avec EF

La meilleure manière d'apprendre le japonais est de faire un échange étudiant au Japon. Pensez-y, au lieu de juste prendre des cours de japonais puis retourner à votre vie normale, en sortant de cours vous serez dans un pays plein de gens qui peuvent vous aider à pratiquer votre japonais. Vous apprendrez plus de japonais chaque jour, et vous pourrez utiliser vos nouvelles connaissances chaque jour. Ce n'est pas étonnant que les élèves en échange étudiant au Japon progressent si rapidement. Nous préparons tous pour que vous réussissiez : des classes à petits effectifs, un environnement d'étude agréable, des professeurs expérimentés et plein d'attention individuelle. Vous n'en reviendrez pas quand vous verrez comme vous serez à l'aise en japonais a la fin de votre échange étudiant au Japon.

Comprendre la culture japonaise

Faire un échange linguistique au Japon, c'est bien plus que prendre des cours de langue. Notre objectif est de vous aider à comprendre la culture japonaise et à maitriser la langue. Le Japon est connu pour ses énormes villes, mais ces mégapoles sont de belles villes, avec une sophistication technologique et des temples cachés à tous les coins de rues. Dans la campagne, vous pourrez admirer les montagnes couvertes de neige, les jardins miniatures, et les sources d'eau chaude en extérieur. Assistez à une cérémonie du thé traditionnelle et accrochez vos vœux à l'arbre d'un temple. Vivre au Japon vous donnera un aperçu unique sur la culture japonaise. Faire un échange linguistique au Japon sera une expérience enrichissante.