NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Lycée à Londres

Passer une partie de vos années de lycée à Londres est une excellente manière de se préparer à faire des études supérieures à l’étranger. D’une année d'étudie de l’anglais dans notre école de Londres à la préparation à l'admission dans une université anglaise, nous offrons différents programmes conçus pour les lycéens.

Lycée à Londres

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Angleterre
Ville: Londres

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Angleterre
Ville: Londres

Lycée à Londres avec EF

Partir étudier au lycée à Londres est une importante décision, mais c'est surtout une formidable opportunité. En tant que capitale de l'Angleterre, Londres est une destination hors du temps pour les étudiants. Sa quantité impressionnante d’attractions diverses, variant d'édifices majestueux comme le Palais de Buckingham et la cathédrale Saint-Paul à des sites historiques de premier ordre comme la Tour de Londres, en séduira plus d'un. Quel que soit le programme choisi, étudier l'anglais au lycée à Londres, l’une des villes les plus influentes au monde, est une expérience qui restera gravée à jamais dans votre mémoire, sans parler d’un atout gagnant sur votre futur CV.

Les options d’hébergement à Londres

En choisissant d'apprendre l'anglais au lycée à Londres, vous séjournerez et étudierez dans la plus grande ville d’Europe de l'Ouest. Cela peut sembler quelque peu intimidant, mais nous vous aiderons à trouver une famille d'accueil chaleureuse pour toute la durée de vos études. Vivre sous le même toit que vos hôtes et partager leur petit déjeuner et leur dîner, au quotidien, est une formidable occasion de pratiquer vos compétences linguistiques et d'apprendre de nombreuses expressions locales. Si vous pensez être plus à l’aise parmi vos pairs, vous pourrez également séjourner dans l'une de nos confortables résidences étudiantes de Londres, où vous pratiquerez votre anglais, à loisir, avec de nouveaux amis originaires des quatre coins du monde.