NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Formation d'italien

La seule façon d'apprendre à parler italien couramment, c'est de passer du temps en Italie, et d'y suivre une formation d'italien. Nos cours suivent les méthodes d'enseignement les plus récentes, et nous avons des classes à petits effectifs et des professeurs expérimentes, qui vous aiderons à progresser plus vite. Nous enseignons les langues depuis 1965, vous pouvez donc compter sur nous pour une formation d'italien d'exception.

Formation d'italien
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Italie
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Italie
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Italie

Nos programmes par destinations populaires

Formation d'italien avec EF

Que vous cherchiez une formation d'italien pour les affaires ou le plaisir, nous avons le programme qu'il vous faut. Notre cours intensif le plus populaire comprend 32 leçons d'italien par semaine ! Mais, vous pourrez également suivre des cours généraux ou basiques, moins prenants et donc plus faciles à combiner avec vos vacances. S'il existe un thème que vous aimeriez étudier plus particulièrement lors de votre formation d'italien, nous pourrons vous aider à créer un cours d'intérêt spécial. Et si vous souhaitez réellement améliorer votre niveau de maîtrise, vous aurez la possibilité de passer jusqu'à 9 mois à nos côtés à apprendre la langue. Vous trouverez la formation d'italien dont vous avez précisément besoin ainsi qu'un maximum de souplesse pour répondre au mieux aux contraintes de votre emploi du temps.

Tout un pays à explorer

Pendant votre formation d'italien à Rome, n'hésitez pas à mettre vos compétences linguistiques à l'épreuve en explorant le reste du pays, le week-end. Grâce à un excellent réseau de chemin de fer, à prix abordable, vous n'aurez aucun mal à organiser de passionnants voyages dans toute l'Italie. À Milan, au nord du pays, vous explorerez le monde de la mode avec ses dernières tendances et ses défilés. À Florence, au contraire, vous découvrirez les œuvres de tous les grands maîtres, notamment de Vinci, Michel-Ange et Raphaël. À moins que vous ne préfériez profiter d'un tour en gondole sur les canaux de Venise pour admirer l'architecture à couper le souffle de la ville. Dans tous les cas, votre formation d'italien promet d'être riche en aventures.