Colonie de vacances en anglais aux États-Unis

Rien de plus excitant qu'une colonie de vacances aux USA ! Que vous cherchiez à améliorer votre anglais ou à vous faire de nouveaux amis et passer du temps sur la plage, nous avons une colonie pour vous. Certaines de nos colonies en Californie offrent même notre programme Action Learning où vous pourrez prendre des cours d'anglais... et de surf !

Colonie de vacances en anglais aux États-Unis
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

16 + ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: USA
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonoluluSan FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

Partez en colonie de vacances aux USA avec EF

Venez apprendre l'anglais dans une colonie de vacances aux États-Unis et passez de super vacances ! Nous avons des colonies dans les tous les Etats Unis, pour tous les niveaux et tous les gouts. Quelle que soit la colonie de vacances que vous choisissiez, votre séjour aux Etats Unis en vaudra la peine; vous ferez des progrès notables car notre priorité est de vous aider à devenir plus à l'aise à l'oral. Nos professeurs utilisent des technologies et des méthodes innovantes pour vous faire parler anglais dès le premier jour. Nos colonies sont dispersées dans tous les Etats Unis, avec des villes aux ambiances différentes et diverses options à choisir pour votre colonie en fonction du lieu.

Les villes que vous pouvez choisir

Vous avez décidé de partir en colonie de vacances aux États-Unis ? Vous devez maintenant choisir dans quelle ville aller. Nous proposons des colonies dans de nombreuses villes, vous avez donc l'embarras du choix. Si vous vous intéressez à la culture et à l'histoire, vous vous plairez en colonie de vacances à Boston, ou vous pourrez passer votre temps libre à explorer ses superbes musées et ses lieux historiques. Vous préférez peut être les bains de soleil, auquel cas Miami ou Honolulu seraient parfaits pour vous. Pour découvrir la culture californienne, vous pouvez choisir, Los Angeles, San Diego, Santa Barbara ou San Francisco. Quelle que soit la ville et la colonie de vacances que vous choisissez, vous pouvez être sûr que vous rentrerez chez vous en étant beaucoup plus à l'aise en anglais.