NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes à Vancouver

Etudier l’anglais à Vancouver est votre ticket pour l’aventure. A Vancouver vous aurez facilement accès aux Rocheuses Canadiennes, à Victoria et à l’Ile de Vancouver. Vous pourrez visiter de nombreux centres nautiques et sportifs à l’intérieur et aux alentours de la ville. Nos programmes d’anglais à Vancouver mettent l’accent sur la communication et utilisent les dernières techniques d’enseignement.

Programmes à Vancouver
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Canada
Ville: Vancouver
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Canada
Ville: Vancouver
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

Programmes d'anglais à Vancouver avec EF

Il n'y a rien de plus excitant que de perfectionner votre anglais à Vancouver. Les amoureux de la nature et les sportifs trouveront plein de choses à faire dans cette ville littorale. Il y a des plages pour aller nager pendant les mois les plus chauds, et de superbes cotes ou faire de la randonnée toute l'année. Pendant l'hiver, vous pourrez visiter les North Shore Mountains pour faire du ski, du snowboard ou d'autres sports d'hiver. Vous pourrez profiter toute l'année d'espaces verts tels que Stanley Park, le plus grand parc de la ville. Il s’y déroule souvent des matches de hockey sur glace et de foot pendant lesquels vous pourrez pratiquer des encouragements en anglais avec vos nouveaux amis. Préparez-vous à faire du sport et vivre des aventures dans la nature en venant étudier l'anglais à Vancouver.

Trouver un logement à Vancouver

Pendant que vous étudierez l'anglais à Vancouver, il vous faudra un endroit confortable où loger. Vous pouvez choisir de prendre une chambre dans notre résidence étudiante, qui est située près de l'école. Vous pourrez organiser votre propre programme et prévoir vous-même vos aventures en anglais à Vancouver. Si vous préférez une option plus douillette, une famille d'accueil vous conviendra peut être mieux. Nous vous aiderons à trouver une famille d'accueil pour toute la durée de votre séjour. Vous partagerez leurs repas, et en discutant avec eux, vous apprendrez à connaitre la façon de penser canadienne tout en pratiquant votre anglais. Quels que soit le logement que vous choisissiez, notre conseiller en logement vous accompagnera pendant tout votre séjour.