NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre l'anglais à New York

Vous rêvez d’apprendre l’anglais à New York ? Vous avez bien raison ! New York est une ville dynamique, qui ne dort jamais et offre des possibilités infinies de parler anglais. Venez apprendre l’anglais à New York pour découvrir ce qui fait la réputation de la ville.

Apprendre l'anglais à New York

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: États-Unis
Ville: New York

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: États-Unis
Ville: New York

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: États-Unis
Ville: New York

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: New York

Apprendre l'anglais à New York avec EF

Vous rêvez d’apprendre l'anglais et de visiter New York ? Pourquoi ne pas combiner les deux ? Apprendre l'anglais à New York est un moyen formidable de maîtriser la langue avec une rapidité et une aisance insoupçonnées. Grâce à nos classes à effectifs réduits, vous recevrez toute l'aide individuelle nécessaire pour développer vos compétences en anglais. De plus, cette gigantesque métropole regorge littéralement de millions de personnes avec lesquelles pratiquer votre anglais. Si vous êtes un professionnel des affaires, de la finance ou des arts, apprendre l'anglais à New York vous permettra d’acquérir une expérience concrète dans l'un des pôles de votre secteur. La ville, berceau des universités de New York et Columbia et d'une célèbre bibliothèque publique, offre aux étudiants sa culture intellectuelle florissante.

New York, ville active

New York a la réputation d’une « ville qui ne dort jamais. » Apprendre l'anglais à New York vous permettra de pratiquer la langue à tout moment du jour et de la nuit. Vous pourrez vous lever de bonne heure, vous munir d’un bon bouquin et exercer vos compétences de lecture en anglais à Central Park, célèbre oasis urbaine de New York. Vous pourrez également assister à une présentation en matinée à Broadway ou admirer le coucher du soleil depuis le sommet de l'Empire State Building. Laissez-vous éblouir par Times Square, puis hélez un taxi pour vous rendre dans un restaurant ouvert toute la nuit. Apprendre l'anglais à New York, c’est aussi saisir l'opportunité unique d’améliorer votre pratique de la langue et votre connaissance de l'Amérique, grâce à ce que vous verrez ou entendrez autour de vous. Vous pourriez même finir par prendre une pointe d’accent new-yorkais !