NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre le chinois à l'étranger

Venez apprendre le chinois en Chine, l'un des plus anciens langages du monde. Que vous souhaitiez passez deux semaines en immersion intensive à Shanghai ou que vous préfériez passez une année à apprendre les subtilités du mandarin à Beijing, nous avons le programme qu'il vous faut. Apprendre le chinois en Chine est la façon la plus rapide et la plus efficace d'apprendre la langue.

Apprendre le chinois à l'étranger
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Chine
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Chine
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): Chine

Nos programmes par destinations populaires

Apprendre le chinois en Chine avec EF

L'étude de la langue chinoise se développe de jour en jour, et alors que la Chine continue à croître et à s’imposer parmi les grandes puissances mondiales, les locuteurs chinois bénéficient d’un nombre d’opportunités illimitées. Apprendre le chinois en Chine, dans un programme d'immersion, vous permettra de découvrir les merveilles de ce pays envoûtant. Vivre en Chine, vous aidera à apprendre plus rapidement et à améliorer vos compétences linguistiques, grâce à une pratique quotidienne. De plus, vous concentrerez naturellement votre énergie sur la pratique du chinois, plutôt que sur la théorie. Apprendre le chinois en Chine, avec un groupe d'étudiants motivés venus du monde entier, dans une de nos écoles de Shanghai et Pékin, est une décision que vous ne le regretterez pas.

Choisir son lieu de vie

En choisissant d’apprendre le chinois en Chine, assister aux cours ne sera pas votre unique priorité. Après avoir décidé de partir apprendre le chinois en Chine, vous devrez trouver un lieu de résidence. Séjourner dans une famille d'accueil est une fantastique option pour les étudiants qui recherchent une immersion totale dans la culture du pays. En vivant avec une famille chinoise, vous aurez l’opportunité de mettre en pratique vos compétences linguistiques matin, midi et soir. Si vous préférez un style de vie plus autonome, nos logements étudiants, modernes et situés en centre-ville, sont une solution idéale pour pratiquer le chinois avec d'autres étudiants internationaux. Que vous envisagiez de passer quelques semaines ou quelques mois à apprendre le chinois en Chine, nous vous trouverons un foyer qui saura vous faire sentir comme chez vous.