NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Échange étudiant à Barcelone

Un échange étudiant à Barcelone est une occasion unique d’améliorer votre niveau d’espagnol tout en explorant cette jolie ville énergique. L’espagnol, langue romantique par excellence, compte parmi les plus parlées au monde Nos programmes d'échanges linguistiques à Barcelone peuvent être modulés en fonction de votre emploi du temps et de votre budget.

Échange étudiant à Barcelone

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Espagne
Ville: Barcelone

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Espagne
Ville: Barcelone

Faites un échange étudiant à Barcelone avec EF

Un échange étudiant à Barcelone est l’un des moyens les plus agréables d'apprendre l'espagnol. Connue pour son atmosphère détendue, son architecture fascinante et sa délicieuse cuisine, la ville de Barcelone offre aux visiteurs ses nombreux atouts. Grâce aux méthodes novatrices de nos enseignants dévoués, vous réaliserez d'énormes progrès dans la maîtrise de l’espagnol conversationnel, au cours de votre échange étudiant à Barcelone. Des dates de cours vous seront proposées tout au long de l'année et vous pourrez concevoir votre propre programme en fonction de votre niveau actuel et de vos objectifs. Que vous partiez pour un mois ou pour une année, le souvenir de votre échange étudiant à Barcelone restera gravé à jamais dans votre mémoire.

La vie étudiante à Barcelone

Au cours de votre échange linguistique à Barcelone, vous découvrirez ce qui fait de la ville un endroit aussi formidable où vivre et étudier. Entre ses quartiers excentriques et ses superbes plages, vous aurez autant de choses à découvrir en dehors des cours qu’en classe. Vous passerez vos moments de liberté étendu sur le sable ou découvrirez les artistes de rue du quartier de Las Ramblas. Une petite sieste l’après-midi vous aidera à récupérer de vos sorties tardives en ville, au cours desquelles il n’est pas rare de dîner à minuit et danser jusqu'aux petites heures du matin. Rien ne vaut l'adoption des coutumes locales pour pratiquer l’espagnol avec plus d’assurance. Entre études et divertissement acharnés, votre échange linguistique à Barcelone deviendra la clé de votre réussite.