Cours de japonais au Japon

Cours de japonais au Japon
4.3
(368 évaluations)
4.3

Opter pour des cours de japonais au Japon est la meilleure manière pour maitriser la langue nipponne. Il n'y a pas mieux pour apprendre une langue que de la vivre dans le pays. De plus, les japonais sont toujours ravis de rencontrer des étrangers qui étudient leur langue. Embarquez dès à présent pour une expérience de vie exceptionnelle !

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Nos programmes par destinations populaires

Cours de japonais au Japon avec EF

Si vous avez déjà décidé de vous inscrire à un cours de japonais, pourquoi ne pas franchir une étape supplémentaire et partir étudier au Japon ? Grâce à notre vaste gamme de cours de japonais au Japon, vous vivrez et respirerez la culture japonaise, tout en améliorant considérablement vos compétences linguistiques. Et Tokyo est sans doute la ville qui s’y prête le mieux.

Cette capitale unique, où se mêlent temples anciens et technologies ultramodernes, est l'épicentre de l'activité de la nation. Les compétences linguistiques développées durant vos cours de japonais au Japon s’avèreront particulièrement utiles pour votre avenir professionnel, mais également pour commander votre repas au marché au poisson, interpréter des chansons au karaoké ou apprendre l'art délicat de l'arrangement floral.

Vivez votre quotidien comme un japonais

Bien que l’immensité de Tokyo puisse sembler écrasante au premier abord, vous n'aurez aucun mal à vous déplacer dans la ville. Et ce, d’autant plus, que vous acquerrez les compétences linguistiques et l’assurance nécessaires tout au long de votre cours de japonais au Japon. Il y en a pour tous les goûts : les amateurs de plein air se lanceront dans l'ascension du mont Fuji, tandis que les inconditionnels du shopping passeront leurs journées à explorer les magasins du quartier commerçant de Ginza.

Grâce aux compétences développées tout au long de vos cours de japonais au Japon, vous partirez à la rencontre de nouveaux amis. Après tout, fréquenter les habitants du pays est le meilleur moyen d'apprendre les tenants et les aboutissants du Japon !

Pourquoi apprendre le japonais au Japon ?

Si vous cherchez une école de japonais au Japon disposant d’un emplacement idéal, de locaux modernes et d’une ambiance conviviale, vous êtes au bon endroit. Notre école se situe au centre de Tokyo, au milieu de boutiques et de restaurants. Grâce à nos cours en petit comité et nos professeurs expérimentés, vous serez très vite plus à l’aise en japonais.

Le Japon est un leader mondial en termes de technologie et notre école de japonais au Japon est certainement à la hauteur de ces normes élevées. Ouverte en 2012, notre école dispose d’équipements modernes pour rendre vos études agréables et pleines de style. Chaque jour sera consacré à l’étude du japonais, mais vous suivrez également des cours de cuisine, de culture et de tradition. L'après-midi, selon le programme choisi, vous assisterez à d’autres cours de japonais ou partirez explorer Tokyo avec vos camarades de classe et le staff de notre école.

Cette ville, dans laquelle cohabitent temples anciens et gratte-ciels ultramodernes, en parfaite harmonie, est desservie par un réseau métropolitain particulièrement dense. Les transports publics de Tokyo sont exceptionnellement simples à utiliser. Dans un premier temps, vous partirez à la découverte de la ville, puis à la conquête du pays tout entier, au cours d'excursions organisées le week-end. Toutefois, il se peut qu’absorbé par les œuvres d'art, les divertissements, le shopping et les autres sites historiques dont regorge la ville, vous n’ayez guère le temps de vous éloigner de Tokyo. 

En optant pour des cours de japonais au Japon, le moment est venu de dire « Sayonara » à votre ville d'origine et « Konnichiwa » à l’aventure !