Cours d'anglais à Boston

Vous ne regretterez jamais votre décision de prendre des cours d'anglais à Boston, une ville chargée d'histoire depuis les premiers temps de l'Amérique. Dotée de nombreuses universités, il n'y a pas de meilleur endroit pour pratiquer l'anglais avec les américains. Nos nombreux programmes pour apprendre l'anglais à Boston vous guideront sur la voie de la maîtrise de l'anglais.

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

Cours d'anglais à Boston avec EF

Prendre des cours d'allemand en Allemagne est un choix logique. L'allemand a une structure grammaticale compliquée qui est un défi même pour les meilleures mémoires. Apprendre à parler allemand demande beaucoup de pratique, et c'est ce que vous ferez lors de vos cours d'allemand en Allemagne : vous bénéficierez de plusieurs heures de cours par jour, d’excursions, d’activités ludiques et culturelles, et de temps libre pour mettre en pratique ce que vous aurez appris.

Apprendre l'allemand en Allemagne vous permettra non seulement d'améliorer vos compétences en allemand, mais aussi d’avoir un aperçu de la vie quotidienne et de la culture dynamique de l'Allemagne. Parce que la langue germanique est largement parlée en Europe centrale et orientale, votre connaissance de l'allemand s'avèrera très utile bien au-delà des frontières de l'Allemagne.

Boston : bien plus qu'une ville universitaire

Boston est une ville agréable pour les étudiants, par-delà son atmosphère académique. Son excellent réseau de transport rend les déplacements dans la ville faciles. Boston est l'une des plus vieilles villes américaines, et étant la capitale du Massachusetts, c'est un centre politique et culturel important. Pendant vos cours d'anglais à Boston, vous pourrez profiter de ses nombreux spectacles et films, ou regarder un vieux film dans l'un de ses cinémas d'art et d'essai. Boston a un climat agréable, avec des hivers enneigés, des étés chauds, et des automnes fabuleux où les arbres se parent d'innombrables teintes de rouge, de jaune et d'orange. Toutes les saisons sont parfaites pour prendre des cours d'anglais à Boston.

Pourquoi apprendre l’anglais à Boston ?

Apprenez l’anglais dans la ville la plus universitaire des États-Unis. Notre école d'anglais à Boston jouit d’un environnement d'étude idéal grâce aux nombreuses universités de la ville. Nous bénéficions de notre propre campus, et vous aurez accès à nos nombreuses salles de classe et de détente. Les dortoirs et la cafétéria accentuent encore les décors universitaires. De plus, au sein de notre école d'anglais à Boston, vous rencontrerez des étudiants venus du monde entier.

L'atmosphère universitaire de notre campus fait qu’il est facile de se faire des amis avec lesquels visiter l'une des villes les plus belles et les plus intéressantes des USA. Nous organisons également des activités et des excursions pour vous faire découvrir les alentours ; vous vous sentirez donc comme chez vous au sein de notre école d'anglais de Boston.