NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Partir à Malte

Partir à Malte est la solution idéale pour se gorger de soleil tout en parlant anglais. Vous pouvez partir à Malte pour des vacances d'été avec des amis ou bien une année entière pour suivre un stage et apprendre à parler couramment anglais. N’attendez plus, choisissez parmi les différents séjours proposés pour planifier, avec nous, votre séjour et partir à Malte au plus tôt.

Partir à Malte
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Malte
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Malte
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): Malte

Partir à Malte avec EF

Si vous décidez de partir à Malte pour apprendre l'anglais, vous pourrez être surpris par cette petite nation. Malte est le seul pays sur la méditerranée ou l'anglais soit la langue maternelle d'une grande partie de la population. Perfectionnez votre anglais tout en vous plongeant dans des siècles d'histoire européenne, entouré d'architecture magnifique et de plages qui se disent être les plus propres de la région. Pendant votre séjour à Malte, participez à un festival local, ou explorez des ruines anciennes avec vos nouveaux amis. En partant à Malte, que ce soit pour 2 semaines ou une année complète, vous étudierez l'anglais dans un environnement paradisiaque et intriguant.

Malte en toutes saisons

Malte est connue pour ses plages de sable blanc, qui sont en effet magnifiques, et des milliers de personnes choisissent de partir à Malte chaque été pour profiter de son climat chaud, de son eau claire et de ses nombreux sports aquatiques. Il y a une distincte atmosphère de fête dans l'air. C'est le bon moment pour les jeunes pour partir à Malte et passer des vacances d'été inoubliables. En dehors de la saison d'été, Malte est plus calme et plus mystérieuse. Des ruines préhistoriques, des églises centenaires et des châteaux normands n'attendent qu’à être explorés. Partir à Malte en dehors de la saison touristique peut être avantageux pour les élèves les plus studieux, avec le soleil qui brille sur les eaux bleues et les plages qui ne sont plus fréquentées que par les habitants.