Étudier à San Francisco

Étudier à San Francisco est une manière idéale de découvrir l’autre visage des États-Unis. Que vous souhaitiez passer un mois ou deux à San Francisco ou une année universitaire entière, nous offrons des programmes adaptés à tous les âges et tous les emplois du temps.

Étudier à San Francisco

Hult International Business School

18+ ans
Bachelor, master, MBA
Obtenez un diplôme en commerce à Hult, une école de commerce indépendante reconnue possédant des campus partout dans le monde.
Destination(s): États-Unis
Ville(s): San Francisco

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): États-Unis
Ville(s): San Francisco

EF Séjours Linguistiques

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): États-Unis
Ville(s): San Francisco

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): États-Unis
Ville(s): San Francisco

Partir étudier à San francisco avec EF

En partant étudier à San Francisco, vous serez en immersion dans une ville incroyable. Que vous ne vouliez rester à San Francisco que quelques mois ou une année complète, vous comprendrez rapidement pourquoi cette ville à l'ambiance électrisante est une destination si captivante pour apprendre l'anglais et vous familiariser avec la culture américaine. Les habitants de San Francisco s'enorgueillissent de leur attitude amicale envers les visiteurs. Vous vous retrouverez entouré d'habitants enthousiastes près à vous aider à pratiquer dans un environnement naturel. De programmes de vacances intensifs pour remettre votre anglais à niveau a des échanges étudiants d'un an, vous trouverez a coup sur le programme qu'il vous faut pour étudier à San Francisco.

Une destination d'études internationale.

En partant étudier à San Francisco, vous rejoindrez des élèves venus de tous les Etats-Unis et du monde entier dans cette ville pleine de vie pour aller à l'université, passer leur master ou leur doctorat, ou étudier l'anglais. Dans une ville ou des milliers de personnes créatives sont rassemblées dans seulement 125 km2, qui possède 25 université et qui a la plus forte concentration de cafés des Etats-Unis, étudier fait partie de la vie quotidienne. Partout où vous irez vous sentirez que San Francisco est pleine de possibilités et d'optimisme. Vous adorez ce mode de vie étudiante unique en étudiant à San Francisco.