NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Échange étudiant en Nouvelle-Zelande

En partant en échange étudiant en Nouvelle Zélande, vous vivrez une aventure inoubliable. La Nouvelle Zélande est connue pour sa beauté naturelle et sa culture aborigène. Pendant votre échange étudiant en Nouvelle Zélande, vous passerez de très bons moments en l'extérieur pendant votre temps libre, en faisant du surf ou du camping.

Échange étudiant en Nouvelle-Zelande
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Nouvelle Zélande
Ville(s): Auckland
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Nouvelle Zélande
Ville(s): Auckland

Nos programmes par destinations populaires

Faites un échange étudiant en Nouvelle Zélande avec EF

Un échange étudiant en Nouvelle-Zélande est le moyen le plus sûr de combiner études et aventure en plein air. Grâce à de petites classes et des enseignants expérimentés, vous atteindrez votre objectif d’apprendre l'anglais, de manière efficace, sans perdre de temps. Vous partirez ensuite à la découverte de paysages grandioses, seul, ou au cours des nombreuses excursions organisées tout au long de votre échange étudiant en Nouvelle-Zélande. Dans tous les cas, la beauté du pays vous coupera littéralement le souffle. Parce que des étudiants de nationalités les plus variées participent à nos programmes, vous intégrerez facilement un nouveau groupe d'amis internationaux. À la fin de votre échange étudiant en Nouvelle-Zélande, vous aurez développé de nouvelles compétences et engrangé des souvenirs inoubliables.

La Nouvelle-Zélande, terre d’exotisme

Au cours de votre échange linguistique en Nouvelle-Zélande, vous vivrez d'innombrables aventures en plein air et rencontrerez les membres excentriques de la population locale. Après avoir admiré les pics volcaniques qui surplombent les eaux bleues du Pacifique, vous pourrez partir en randonnée sur un glacier et surfer sur l’océan, au cours de la même journée ! Les Néo-Zélandais sont connus pour leur charme tranquille. Si vous restez un certain temps, vous rencontrerez probablement de nouveaux amis locaux, lors de votre échange linguistique en Nouvelle-Zélande. En apportant leur touche de multiculturalisme à ces îles, le peuple maori et les nombreux immigrants contribueront à votre sentiment de dépaysement total. Ne soyez donc pas surpris de conserver quelques habitudes du mode de vie local à la fin de votre échange linguistique en Nouvelle-Zélande.