Étudier au Japon

Aller étudier au Japon où tradition et modernité se côtoient. Vivez au cœur de Tokyo, l’une des plus grandes villes du monde, en étudiant au Japon avec nous. Tous nos programmes linguistiques au Japon allient des cours classiques de japonais à des activités culturelles, touristiques et beaucoup de temps libre.

Étudier au Japon
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Japon
Ville(s): Tokyo
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Japon
Ville(s): Tokyo
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Adultes et Professionels
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): Japon
Ville(s): Tokyo

Nos programmes par destinations populaires

Partir étudier au Japon avec EF

Tokyo est une ville énorme constituée de nombreux quartiers uniques que vous apprendrez à connaitre comme votre poche en venant étudier au Japon. Visitez le Palais Imperial à Hibiya, ou parcourez les magasins de grands créateurs à Ginza. Est-ce que vous apprenez le japonais pour pouvoir l'utiliser dans le milieu des affaires ? Dans ce cas dirigez-vous vers Nihombashi et visitez la Bourse de Tokyo. Vous pourrez trouver tous les gadgets électroniques imaginables à Akihabara, ou découvrir la vie nocturne de la ville à Shibuya. Chaque quartier de Tokyo est vivant à sa manière, et ce sera donc facile de trouver votre coin favori en étudiant au Japon.

Une expérience de la vie authentique

En partant étudier au Japon, vous pourrez choisir de vivre avec une famille d'accueil, ou de loger dans une résidence étudiante. Vous dégusterez d'authentiques repas maison en famille d'accueil, et vous aurez l'avantage de pouvoir pratiquer votre japonais plus souvent. Votre famille d'accueil pourra vous donner des conseils sur le voisinage et ses activités, vous donnant un aperçu de l'intérieur sur le Japon. Loger en résidence étudiante est également un bon choix, car vous aurez plus d'indépendance et vous vivrez avec d'autres élèves venus du monde entier. Dans tous les cas, vous pouvez être sur que vous vivrez dans un environnement stimulant en étudiant au Japon et vous vous y sentirez vite comme chez vous.