NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Échange étudiant en Italie

Vous découvrirez l'une des plus anciennes cultures d'Europe en faisant un échange étudiant en Italie. L'Italie est connue pour son excellente gastronomie, ses vins délicieux et son hospitalité. Un échange étudiant en Italie est une façon amusante d'apprendre à connaitre le pays tout en améliorant votre maitrise de la langue.

Échange étudiant en Italie
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Italie
Ville(s): Rome
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Italie
Ville(s): Rome

Nos programmes par destinations populaires

Faites un échange étudiant en Italie avec EF

En participant à un échange étudiant en Italie, vous plongerez au plus profond de la culture italienne. Littéralement immergé au cœur de la langue italienne, jusque dans l’air que vous respirerez, vous n’aurez plus qu’à suivre la voie de la maîtrise qui s'ouvrira à vous. Lors de votre échange en Italie, votre statut d’étudiant vous permettra de bénéficier de nos décennies d'expérience dans l'enseignement de l’italien et l'organisation d’échanges linguistiques. En plus des cours de langue, votre programme d'apprentissage de l’italien comprendra des cours de culture, des activités, des sorties et du temps libre pour explorer Rome avec vos nouveaux amis. Un échange étudiant en Italie vous permettra de progresser en italien tout en sachant organiser votre vie dans un pays l'étranger.

Un avant-goût d'Italie

Lors de votre échange linguistique en Italie, vous tomberez littéralement amoureux de la cuisine locale. Riches en pâtes, fromages, huile d'olive, tomates et ail, les plats régionaux italiens, sont extrêmement diversifiés, de la Toscane au nord, à la Sicile au sud. Chaque région d'Italie est à elle seule un microcosme culinaire. Les anciens Étrusques avaient déjà leur propre civilisation, alors que les Romains étaient encore les paysans. Et, lorsque Rome a commencé à se développer, les Grecs possédaient une grande partie du Sud. Votre échange linguistique en Italie ne se limitera pas seulement à l'apprentissage de la langue. Il vous permettra également de croquer la vie comme un Italien, découvrir les régions et leurs différences, apprendre à cuisiner quelques spécialités locales, bref, ce sera une expérience vraiment appétissante.