NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre le Coréen en Corée

Apprenez le coréen en Corée et profitez du mélange unique de lumières vives et de sites historiques qui rendent ce joyau de l'Asie si spécial. Que vous souhaitiez simplement apprendre les bases ou maîtriser toutes les subtilités du coréen, nous proposons des cours à court et à long terme qui s'intègrent parfaitement à votre vie et vous aident à atteindre ces objectifs. ée et profitez du mélange unique de lumières vives et de sites historiques qui rendent ce joyau de l'Asie si spécial. Que vous souhaitiez simplement apprendre les bases ou maîtriser toutes les subtilités du coréen, nous proposons des cours à court et à long terme qui s'intègrent parfaitement à votre vie et vous aident à atteindre ces objectifs. 

Apprendre le Coréen en Corée

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Corée

EF Séjours Linguistiques

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Corée

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): Corée

Nos programmes pour apprendre le coréen en Corée

Apprenez le coréen en Corée et vous ferez un pas de plus vers l'un des niveaux de compréhension les plus profonds de la langue. Vous voulez connaître la différence entre "annyeong hasaeyo" et "annyeong shimnika"? En apprenant le coréen en Corée, vous aurez l'occasion de découvrir la langue telle qu'elle est utilisée dans la vraie vie par les coréens au quotidien. Nos cours accrédités et nos instructeurs hautement qualifiés vous donneront la confiance et les compétences nécessaires pour utiliser le coréen dans votre vie quotidienne. Préférez-vous apprendre le coréen à travers un manuel de grammaire ou en mettant vos compétences à l'épreuve d'un restaurant barbecue coréen? L'apprentissage des langues en Corée n'est pas seulement le moyen le plus efficace d'apprendre et d'apprécier le coréen, mais c'est aussi le plus agréable.

La vie en dehors de l'école de coréen

La Corée est connue pour ses lumières et sa culture au rythme rapide, mais il y a tellement plus pour le pays que juste cela. En tant qu'étudiant de langue coréenne à Séoul, vous aurez l'une des villes les plus dynamiques du monde juste à votre porte. Aucune visite de la capitale de la Corée n'est complète sans visiter les endroits royaux où vous pouvez imaginer la Corée du temps passé. Nous recommandons également aux amoureux de la nature de prendre le temps d'explorer le parc national de Bukhansan; un paradis pour les randonneurs qui offre des vues incomparables sur Séoul. Et, bien sûr, prenez le temps de faire l'expérience de la nourriture coréenne autant que vous le pouvez. La cuisine délicieuse de la Corée ne se résume pas seulement au riz et au kimchi. Notre personnel sera à votre disposition avec ses propres recommandations. La Corée a vraiment un peu de quelque chose pour tout le monde. Apprenez le coréen à Séoul et vous serez en mesure d'apprécier les subtilités de la langue et de vraiment vous immerger dans cette culture fascinante.