NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Formation d'anglais aux Etats-Unis

Que vous ayez besoin d’une formation d’anglais pour l’université, le travail ou pour des raisons personnelles, les formation d’anglais aux USA sont l’endroit idéal. Grâce à une grande variété des spécialisations proposées, de la préparation au TOEFL à un master en anglais professionnel, vous pouvez être sûr de trouver la formation d’anglais aux USA qui correspondra à vos besoins.

Formation d'anglais aux Etats-Unis

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonoluluSan FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

EF Langues à l'Etranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accrédités, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonoluluSan FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonoluluSan FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

Formation d'anglais aux Etats-Unis avec EF

Lorsque vous êtes prêt à passer à un niveau supérieur en anglais, une formation d’anglais aux États-Unis est un bon investissement de temps et d'argent. Vous progresserez bien plus vite en condition d'immersion totale qu’en suivant des cours dans votre pays d’origine, sans parler de l'acclimatation culturelle, des réseaux de connaissances et de la confiance acquise dans l'art de la négociation. Pour les professionnels, nous dispensons des formations d’anglais aux États-Unis, sous forme de sessions intensives, à travers tout le pays, dont la date de début et la durée sont définies en fonction de votre emploi du temps. Pour les étudiants et les demandeurs d'emploi, des formations d’anglais plus longues pour une parfaite maîtrise de langue représentent un véritable atout sur le marché du travail local ou international.

Obtenir un bon retour sur investissement

Pour obtenir un bon retour sur investissement de votre formation d’anglais aux États-Unis, plusieurs éléments doivent être pris en considération. Tout d'abord, concevoir votre programme selon vos objectifs et votre niveau d'anglais actuel. Si vos objectifs ne sont pas clairement définis, il vous sera plus difficile de mesurer vos progrès. Deuxièmement, choisir une destination et un programme de formation qui vous attirent réellement. On apprend beaucoup mieux en étant motivé. Troisièmement, définir le type d'hébergement le mieux adapté à votre personnalité. Vivre en famille d'accueil vous permettra de pratiquer davantage votre anglais. Enfin, le succès de votre formation d’anglais aux États-Unis repose sur un esprit positif et une attitude gagnante. L'enthousiasme fait une énorme différence.