NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Partir à l'étranger étudier l'espagnol

Si vous décidez de partir à l'étranger pour étudier l'espagnol, 2 destinations s'offrent à vous :

  • l'Espagne
  • le Costa Rica

En Espagne, vous avez la possibilité de vous envoler pour la ville dynamique de Barcelone, subtilement nichée entre mer et montagnes, ou bien vous diriger dans le sud du pays, sur la Costa Del Sol, dans la ville de Malaga. 

Au Costa Rica, Playa Tamarindo vous tend les bras. Idéalement située en bord de plage, au sein d'un ancien hôtel magnifiquement reconverti, notre centre de cours vous offre même une piscine privée !

Quel que soit votre choix de destination, votre âge ou votre niveau, nous nous concentrons sur la communication et vous aiderons à maitriser l'espagnol et gagner de l'aisance à l'oral rapidement.

Partir à l'étranger étudier l'espagnol

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): EspagneCosta Rica

EF Séjours Linguistiques

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination(s): Espagne

EF Séjours Linguistiques

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): EspagneCosta Rica

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): EspagneCosta Rica

Nos programmes par destinations populaires

Pourquoi apprendre l'espagnol ?

Derrière le chinois mandarin et l'anglais, l'espagnol est la troisième langue mondiale en termes de locuteurs.
Parlée par près de 577 millions de personnes dans le monde, cela suffit à trouver un fort intérêt à se lancer dans son apprentissage.

Que vous souhaitiez améliorer votre niveau actuel en vue de décrocher un poste nécessitant la maîtrise de l'espagnol, que vous envisagiez de vous expatrier dans un pays hispanophone, ou que vous souhaitiez tout simplement apprendre l'espagnol pour votre culture personnelle, nous mettons à votre disposition divers programmes de séjours linguistiques adaptés à vos attentes.

Vous embarquerez ainsi pour un séjour de 2 à 52 semaines à Barcelone, et intégrerez notre  école située dans le quartier animé d’Eixample, à deux pas de la célèbre Sagrada Familia.  Soirées tapas, visite du musée Dali, et excursions sur la Costa Brava, viendront rythmer vos semaines de cours.

La chaleur du sud de l'Espagne vous attire ? Partez pour Malaga, basée sur la belle et chaleureuse Costa Del Sol.  Notre campus, situé au sein d'une villa méditerranéenne, ornée d'une terrasse verdoyante et de jardins remplis d'agrumes, est l'endroit idéal pour étudier en toute sérénité.

Enfin, pour celles et ceux qui préfèrent explorer la forêt tropicale durant leur temps libre, envolez-vous pour le Costa Rica ! Situé à Playa Tamarindo, notre campus est un parfait compromis entre cours théoriques et pratique de l'espagnol au quotidien. Vous profiterez, avec vos nouveaux amis, de notre piscine privée ou d'un bain de soleil sur la plage, à seulement 5 minutes à pied de votre chambre.

Avec EF, partir à l'étranger étudier l'espagnol n'a jamais été aussi simple, bénéfique et dépaysant !