NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Étudier le japonais à l’étranger

Etudier le japonais à l’étranger pour assimiler la langue à votre propre rythme dans un environnement où vous pourrez parler en vous sentant sûr de vous. Notre emphase sur la communication et nos classes à faibles effectifs rendent l’apprentissage plus facile. Les Japonais sont toujours contents de voir que des étrangers apprennent leur langue – une raison de plus pour étudier le japonais à l’étranger.

Étudier le japonais à l’étranger
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Japon
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Japon
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): Japon

Nos programmes par destinations populaires

Partir étudier le japonais avec EF

Lorsque vous partirez étudier le japonais, vous améliorerez vos connaissances linguistiques et découvrirez la vie quotidienne au Japon. Votre programme vous immergera au cœur de la langue, en cours comme à l'extérieur de la classe. Grâce aux exercices de communication dispensés par nos enseignants expérimentés, vous apprendrez à vous exprimer avec assurance. De plus, en partant étudier le japonais, vous pourrez parcourir les rues de Tokyo pour mettre en pratique les connaissances acquises en cours. Vous aurez la chance de discuter avec des locuteurs natifs, ravis de vous donner un aperçu de leur culture et vous faire découvrir des lieux que les touristes ne visitent généralement pas. En partant étudier le japonais, vous améliorez votre maîtrise de la langue et vivrez une expérience culturelle intense.

Le japonais à la maison

Lorsque vous partez étudier le japonais, une famille d'accueil ou une résidence étudiante sont les deux formules d'hébergement généralement proposées. La première option vous permettra de vivre au sein d’une famille japonaise traditionnelle. Ainsi, vous pratiquerez la langue avec vos hôtes, partagerez leurs repas et découvrirez plus en détail la culture japonaise. Mais en partant étudier le japonais, vous pourrez également opter pour un séjour en résidence étudiante. Cette solution favorisera les échanges avec les étudiants internationaux de votre programme. La résidence étudiante est idéalement située, à proximité de l'école, pour un maximum de commodité. Quel que soit le type de séjour choisi, souvenez-vous qu’en décidant d’étudier le japonais, vous vivrez une expérience incroyable.