NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Étudier le chinois à l’étranger

Etudier le chinois à l’étranger est la façon la plus rapide et efficace de maitriser la langue. Le chinois peut être une langue difficile, mais quand vous serez en immersion totale, vous vous rendrez compte que vous saisissez rapidement les subtilités de la langue. Nos programmes pour étudier le chinois à l’étranger mettent l’accent sur la communication dès le premier jour, pour vous aider à être plus à l’aise l’oral.

Étudier le chinois à l’étranger
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Chine
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Chine
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
2-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination(s): Chine

Nos programmes par destinations populaires

Partir étudier en chinois avec EF

Lorsque vous partirez étudier le chinois, vous assimilerez rapidement la langue grâce à la combinaison de méthodes pédagogiques basées sur la communication et d'un environnement d'immersion. En classe, au lieu de simplement écouter votre professeur, vous pratiquerez votre expression orale et votre capacité d'écoute. Et puisque vous partirez étudier le chinois à l'étranger, vous en profiterez, bien sûr, pour interagir avec des locuteurs natifs et ainsi mettre en pratique vos leçons et élargir votre connaissance de la langue. Vos compétences linguistiques vous permettront également de voyager dans toute la Chine et découvrir le mode de vie des habitants de ce pays fascinant. Il va de soi qu’en partant étudier le chinois aux sources de la langue, vous vivrez une expérience beaucoup plus enrichissante qu’en visitant la Chine en simple touriste.

Se préparer à la réussite

La Chine, qui se classe au premier rang des pays les plus dynamiques au monde, offre une multitude de possibilités à tous ceux qui choisissent d’étudier le chinois. Si le monde des affaires vous intéresse, vous pourrez acquérir les compétences linguistiques nécessaires pour réussir sur le marché chinois en plein essor. Lorsque vous partirez étudier le chinois, vous pourrez également suivre des cours supplémentaires pour perfectionner vos compétences professionnelles et mieux comprendre la culture chinoise. Les Chinois sont souvent curieux de connaître d'autres civilisations. Votre séjour linguistique sera donc un moyen idéal de tisser de nouveaux liens d’amitié. Que vous souhaitiez réussir dans les affaires internationales, être admis à l'université ou seulement vivre une expérience extraordinaire, en partant étudier le chinois, vous réaliserez tous vos objectifs.