NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Échange étudiant d'allemand

Faire un échange étudiant d'allemand est le meilleur moyen pour gagner en aisance dans la langue tout en vous amusant à l'étranger. L'allemand est l'une des langues les plus parlées en Europe. Nous proposons des échanges linguistiques d'allemand pour des périodes plus ou moins longues et pour étudiants de tout âge.

Échange étudiant d'allemand
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et devenez bilingue dans une école internationale.
Destination(s): Allemagne
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination(s): Allemagne

Nos programmes par destinations populaires

Faites un échange étudiant d'allemand avec EF

Un échange étudiant d’allemand vous offre un avantage majeur en Europe. L’allemand compte plus de locuteurs natifs que toute autre langue de l'Union européenne. En outre, il s'agit de la deuxième langue d’environ 80 millions de personnes, principalement dans les pays voisins de l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Grâce à des classes à effectifs réduits, des instructeurs experts et une attention individuelle soutenue, les programmes dispensés dans le cadre d’un échange étudiant d’allemand sont extrêmement flexibles et personnalisés. De plus, en étant totalement immergé au cœur de la culture germanique, vous ne pourrez que progresser en allemand. À la fin de votre échange étudiant d’allemand, vous aurez acquis un bel aperçu de la vie en Allemagne et la motivation nécessaire pour poursuivre votre pratique de l’allemand.

L'allemand est plus parlé qu'il n'y parait

Grâce à votre échange linguistique en allemand, vous acquerrez la maîtrise d’une langue parlée dans de nombreux pays et contextes différents. L'allemand est la langue principale de plusieurs pays d'Europe ainsi que la deuxième langue majeure de beaucoup d'autres. On l’emploie fréquemment dans les domaines de la fabrication et de l'ingénierie, en raison de la puissance de certaines grandes entreprises allemandes dans ces secteurs. Un échange linguistique en allemand vous ouvrira les portes d’une université germanophone ou même d’une carrière dans une multinationale. À la fin de votre échange, vous en saurez suffisamment pour envisager ou non de poursuivre votre vie en Allemagne.